Loading…

ASSOCIATION SPORTIVE SAVIGNAC-BANNAC

ASSB FOOT ROUERGUE

 

Création : 1986

Effectifs : 55 licenciés séniors + 60 enfants

15 dirigeants encadrent les séniors et 15 éducateurs pour les enfants.

 

Président : Olivier Bessède – 07 86 89 64 91 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secrétaire : David Roman – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trésorière : Cindy Rigal

 

Activités : Le club a fusionné en 2014 avec celui de Martiel.

En septembre ou octobre, le club organise son traditionnel cochon grillé.

Pour la saison 2012-2013, le club a été sacré Champion d’Aveyron de 2e division.

Pour la première fois de leur histoire les Verts de l'Entente Savignac/Bannac vont accéder à la  Première division de District après avoir décroché leur 16e succès de la saison sur la pelouse du second, Bas Rouergue, sur le score fleuve de 6 à 1. En 30 ans d'existence (création en 1986 et fusion avec Martiel en 2014), le club, cher au Président Olivier Bessède, accède pour la première fois à ce niveau.
Cette montée vient récompenser un groupe à l'état d'esprit irréprochable, qui n'a laissé que quelques miettes à ses adversaires (2 nuls et 2 défaites). Les hommes du coach Gregory Hombrado ont pu fêter ça avec leurs supporters jusqu'à une heure tardive.
Les dirigeants préparent déjà la saison prochaine. Toutes les personnes intéressées pour participer à cette belle aventure (joueurs ou dirigeants, espèces en voie de disparition !!!) seront bien-entendu les bienvenus. Contact 06 31 38 79 31 ou 06 74 25 35 71.
L'assemblée générale aura lieu le vendredi 9 Juin à la Salle des fêtes de Savignacet, elle sera suivi d'une petite collation pour fêter, une nouvelle fois, cette montée historique. On compte sur vous.

20170513200101

L'équipe 2 jouait son dernier match à domicile samedi dernier et s'incline malheureusement contre le second de la poule par 4 buts à 1. C'était pour l'occasion le dernier match sous nos couleurs de Stéphane Alet, qui plus est, buteur du jour. Merci à lui pour tous les bons moments passés et l'état d'esprit affiché. Bonne continuation.
L'équipe fanion s'impose, devant un public venu nombreux, avec un festival offensif des deux équipes sur le score de 6 buts à 4. Elle accède ainsi à l'échelon supérieur. Elle conclue à la salle de Savignac, avec la visite de Miss Villefranchois, licenciée au club.
Grand bravo à tous pour les résultats obtenus jusqu' ici et tachons de conclure la saison en beauté samedi 13 mai lors du dernier match contre l'autre prétendant.
Un grand merci aux enfants de l'école de foot (U9 à U17) qui participaient également en tant que ramasseurs de balles.
 

IMG20170429224838

Les U17 féminines joueront samedi 29 avril, à Savignac, à 15 h, contre Salle-Curan et à 16 h contre Bozouls. Elles tenteront de sortir vainqueur de ces deux rencontres après s'être rendu le week-end dernier à Rodez pour affronter Lèvezou. Mais malheureusement elles ont perdu 3 à 1, après avoir vaillamment défendu nos couleurs et une victoire par forfait contre Réquista. Dommage pour un déplacement le dimanche matin (photo).
 
En soirée l'équipe 2 affrontera Les Rives, à 19 h, à Martiel, avec sa dernière recrue qui fera pour l'occasion son "jubilé". Elle se consacrera la saison prochaine à l'école de foot.
Suivi à 21 h par ce qui doit être LE MATCH de la saison pour l'ASSB. L'équipe fanion recevra Foot Vallon et a, pour l'occasion, une montée à l'échelon supérieur à envisager. Suite à son succès le week-end dernier par 2 buts à 0 à Dourdou, il ne reste plus qu'une victoire pour fêter ce titre,
Pour ces rencontres les enfants de l'école de foot feront ramasseurs de balles. Donc ce week-end tous à Martiel pour soutenir LES VERTS.
 
Les féminines se sont, le week-end dernier, inclinées 1 but à 0 à Séverac le Château et recevront l’équipe de Rieupeyroux dimanche à 13 h à Martiel.

U17-Rodez
Les U17 Féminines jouaient à Olemps et reviennent avec deux très bons résultats (un match nul contre Olemps 2 à 2 et une victoire contre le leader de la poule Aguessac 1 à 0). Buts de Camille et deux de Lou.

Pour les seniors, que des victoires à signaler chez les garçons.
La 1 s'impose 4 à 1 contre Capdenac, avec des buts du président Antho, de Micka Torres sur penalty et de Rémiiiiiii.
La 2 l'emporte 2 à 0 contre Camboulazet, grâce à un doublé de "Batigooooool".
La 3 l'emporte 5 à 1 sur un quintuplé de Casper.....
Les féminines seniors s'inclinent 8 à 1 en coupe, à Flavin. But de Laetitia.

U-11-Savignac

Le week-end dernier l'équipe 1 se déplaçait chez l'un des prétendants à la montée Olemps  et reviens avec les 4 points de la victoire, 1 à 0. Et de plus profite de la défaite de l'un de ses poursuivants... Si les joueurs reste concentré cela pourrait être une année magnifique.
Les réservistes ont obtenus les points du match nul lors du derby contre la Rouquette, 0 à 0, devant une nombreuse assistance.
L'école de foot n'était pas de reste ( loin de là) avec l'organisation du quine annuel.
Un grand merci à la commune de Martiel pour la salle, aux nombreux bénévole sans qui la vie du club ne serait pas ce qu'elle est et aux différents commerçants, artisans ou particuliers pour les lots offerts.
 
Prochain  week-end (25-26 mars) :
L'équipe 1 reçoit Canet/Prades-Salars dimanche à 15 h à Savignac.
L'équipe 2 se déplace à Vabre Tizac.
L’équipe 3 reçoit Combes à Martiel.
Les féminines se déplacent dimanche matin à Vezins de Levezou.
L’école de foot sera aussi sur le pont avec un plateau pour les U7 et U9.
Les U17 féminines seront en mission avec des rencontres le samedi matin à Savignac. Venez nombreux et nombreuses découvrir le foot féminin à cette occasion. Possibilité de restauration sur place, mais uniquement sur réservation au 06-77-68-81-03.
 

DSCN2991