Loading…

Balade musicale et gourmande vendredi 23 juin

En rapport avec la fête de la musique, en ce vendredi 23 juin à Savignac, trois thèmes festifs seront combinés. Le sport avec une petite balade, un repas pour remplir les estomacs, de la musique pour ravir les oreilles et accompagner le tout. En partenariat avec la mairie, toutes les associations du village sont partie prenante à cette originale animation.
Le rendez-vous est fixé à la salle des fêtes à partir de 18 h 30, pour payer sa participation et recevoir son bracelet qui justifiera l’adhésion à la fête. Il sera le sésame de la soirée, demandé à chaque halte repas. Un apéritif musical de bienvenu, dans une ambiance Irlandaise, est offert par la mairie, servi par les filles de la gym et les chasseurs. Par petits groupes, départ vers l'école où la chorale de Génération mouvement et les enfants de l’école proposeront des chants choral pour accompagner l'entrée, melon/jambon, sous l’égide de l’APE. Ensuite, direction le stade pour savourer les grillades-frites, préparées par les spécialistes du club de foot, sur des sons de musiques actuelles, Africain -  Reggae. Pour clore le menu, servi par le Comité des fêtes, le dessert sera pris à la boulangerie Railhet, en présence d’un quatuor à vent sur musique jazz. Après ce moment de douceur, descente vers l’église où, sur le parvis, en musique avec l’orchestre Alio Modo, sera offert le café par le club du 3e âge. Retour à la salle des fêtes pour le grand spectacle en scène ouverte. Sur podium, se succèderont une quarantaine de musiciens amateurs et professionnels, pour animer les différents concerts orientés vers toutes les musiques.
Tarifs : 10 € adultes, 5 € enfants de 6 à 12 ans.

  • IMG1631
  • IMG1635

Toutes les associations sont partie prenante, la chorale des petits de l'école aussi. Il n'y a pas d'âge pour participer.

Mise à jour permanente avec le concours de la commission Communication et du secrétariat de la mairie (tél 05 65 45 27 34 / mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)