Loading…

Suite au succès rencontré lors de la première édition de la fête de la musique, qui s’est déroulée le vendredi 23 juin dernier à Savignac, tous les partenaires souhaitaient pérenniser cette manifestation. Le 2 octobre, une assemblée constitutive, réunissant, l’ensemble des acteurs concernés, issus de la mairie et des associations de la commune, a jeté les bases d’une nouvelle association. Son nom, « Octave », rassemble la référence musicale à celle des huit associations du village. Le but, œuvrer à la promotion de toutes les musiques, il se veut également inter-associatif et inter-générationnel.
Le conseil d’administration, composé de 14 membres, tous représentants des associations de la commune et du conseil municipal, a ensuite formé un bureau : 
-   A la présidence, Sylvie Bouchaud et Thierry Arnaud ;
-   Au secrétariat, Alain Marsan et Sandrine Porcher ;
-   A la trésorerie, Gilbert Navarro et Hervé Marty.
L’association est ouverte à tous, citoyens intéressés par le projet, passionnés de musique, amateurs de bons moments…  La balade musicale et gourmande a vécu, elle a plu. Rendez-vous en 2018 pour une nouvelle fête de la musique, ce sera le vendredi 22 juin. 

  • DSC1627-800x600
  • DSC1631-800x600
  • DSC1633-800x600