Loading…


ASSOCIATION SPORTIVE SAVIGNAC-BANNAC

ASSB FOOT ROUERGUE

 

Création : 1986

Effectifs : 55 licenciés séniors + 60 enfants

15 dirigeants encadrent les séniors et 15 éducateurs pour les enfants.

 

Président : Olivier Bessède – 07 86 89 64 91 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secrétaire : David Roman – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trésorière : Cindy Rigal

 

Activités : Le club a fusionné en 2014 avec celui de Martiel.

En septembre ou octobre, le club organise son traditionnel cochon grillé.

Pour la saison 2012-2013, le club a été sacré Champion d’Aveyron de 2e division.

Les dirigeants du club ont retrouvé le sourire le week-end dernier, l'ensemble des équipes ont obtenus un résultat positif, contrairement au week-end précédent, excepté les U15 qui s'inclinent 3 à 2 contre Naucelle.
L'équipe fanion s'impose 2 buts à 1 (Micka et Vincent) contre une belle équipe d' Argence Viadène. L'ensemble des joueurs se sont beaucoup démené pour obtenir un résultat positif face à un adversaire coriace. A regretter la blessure de Julien que nous espérons revoir rapidement sur les terrains.
L'équipe 3 obtient le match nul 2 à 2 (Baptiste sur.... penalty !! et Denis).
Les féminines partagent elles aussi les points contre La Selve 2 à 2 (Laetitia x 2) pour le plus grand plaisir des coachs.
L'école de foot les U7 et U9 disputaient un plateau à Villefranche, et sous le soleil ont enfin pu s'exprimer.
En U13, l'équipe 1 l'emporte 4-0 et 2-1. L'équipe 2 gagne un match 2-0 et font 0-0 pour leur dernière rencontre.

A noter la sélection de 3 joueurs de cette catégorie pour le concours de jeunes footballeurs le mercredi 21 mars à Onet, félicitations à ces garçons et leurs éducateurs.

Les U17 féminines, seule l'équipe 2 jouait et l'emporte 2-0 (Lou et Jeanne) et 5-1 (Léna, Lilia, Lou, Loanne, Jeanne).
 
Ce samedi 24 mars, seule l'équipe 1 jouera à domicile contre Pareloup à 20 h à Martiel.
 
N'oublions pas le quine de l'école de foot ce samedi 24 mars à la salle des fêtes de Martiel.

20180316173132

L'équipe 1 s'incline en coupe de l'Aveyron contre les Portugais de Capdenac, 2 buts à 0, après prolongations. Ils ne leur restent plus que le championnat jusqu'au terme de la saison.
La réserve qui s'incline 3 à 1 contre Viadene Argence. Ces 2 équipes auraient pourtant bien aimé passer un tour supplémentaire....
Les féminines s'inclinent lourdement, en déplacement à l' heure de la messe. Malgré les prières, pas facile.... 
Chez les jeunes les 2 équipes U15 s'inclinent là aussi en coupe mais aux tirs aux buts.
Le club recherche des tireurs de penalty... aussi bien chez les jeunes qu'en senior.
Les U13 une équipe remporte un match et en perd un autre. L’autre équipe remporte ses 2 rencontres. Nous tenons à remercier la commune de Monteils pour le prêt du terrain.
Les U17, ont remporté toutes leurs rencontres. Les garçons en coupe par forfait.
Les filles ont elles aussi emportées une rencontre par forfait contre le grand RODEZ !!!! Et 3 à 1 contre Decazeville (Héloïse, Cloé, Laure (photo d'après match). L'équipe 2 l'emporte 3 à 2 contre Olemps (triplé de Lou) et 2 à 1 contre Rieupeyroux (Jeanne que malheureusement sa mamie n'a pas vu le but... et Leïla enfin buteuse). Nous souhaitons un prompt rétablissement à la gardienne de Decazeville qui s'est blessée au poignet et à l'attaquante d'Olemps plus sérieusement touchée à une cheville.
Félicitations à toutes les joueuses présentes de toutes les équipes de par leur état d'esprit affiché et de leur prestation, contrairement à certains "éducateurs nationaux".

20180310163431

Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet, si il y a 15 jours toutes nos équipes l'avaient emporté, le week-end dernier, personne ne l'a fait....
L'équipe fanion s'incline de la plus petite des manières 1 à 0 à Montbazens, malgré avoir dominer une grande partie de la rencontre.
L'équipe 2 est allé prendre la température à Calmont, passer une après midi entre amis, défaite 4 à 0......
L'équipe 3 se déplaçait samedi soir à Colombies et partage les points du match nul 2 à 2 (Gaétan et Jonathan).
Les féminines s'inclinent pour leur part 2 à 1 (Aurore).
 
Ce samedi 10 mars, les petits reprennent la compétition, le matin avec des plateaux pour les U7 et U9 à Villefranche, sur le terrain de Laurière.
Pour les U13 une équipe jouera le matin à Baraqueville et l' autre l'après midi à Savignac.
Les 2 équipes de U17 Féminines joueront à 14 h 30 à Martiel. En suivant l'équipe 2 recevra à 19 h Argence-Viadène en coupe des réserves.
Dimanche 11 mars, à l'heure de la messe (quand d'autres seront encore au lit) nos féminines se rendront au Vibal pour une rencontre débutant à 10 h.
L' équipe 3 jouera en championnat contre Les Rives à Martiel.
L'équipe 1 recevra pour le compte de la coupe de l' Aveyron Capdenac Port à Savignac et tentera de passer un tour supplémentaire.

Samedi après-midi les U13 ont perdu le match contre Vallon 3 à 1 et remporté le suivant 1 à 0 contre Campuac et se trouvent qualifiés pour disputer une finale contre leur vainqueur du jour au mois d'avril.
Au même moment les U17 F disputaient un match amical à Montsalvy (15) et l'emporte 3 à 1 (Cloé, Elisa, Eloise), malgré la maladresse de Quichette..... Prompt rétablissement aux deux blessées, Rozenn et Léa, en espérant les revoir au plus tôt sur le rectangle vert !
Dimanche après-midi les séniors 2 se déplaçaient en match de rattrapage à Combes et reviennent avec une défaite 4 à 2 (Baptiste 2 fois) alors qu'ils tenaient le match nul à cinq minutes du terme de la rencontre.... rageant.
L'équipe fanion recevait Le Plo en coupe de l'Aveyron et s'impose 7 buts à 1, grâce à Vincent et Mickaël auteurs d'un doublé et Antho, Julien, et du toujours jeune Denis "Mariano".
Le week-end prochain seules les Féminines joueront à domicile dimanche à Savignac.

Ce samedi 20 janvier, avait lieu au stade de Savignac une remise de vestes de pluie aux U17 F offertes par l’entreprise Capdenacoise Nutergia et Jérôme Cazes, dont les filles des chefs d'entreprises évoluent au sein de cette équipe. Mais également, des sacs de sport offerts par GBA Assurance et Pause Bien Etre et des vestes de coach aux responsables d'équipes, ainsi qu’à notre cuistot habituel, offerts par VP Sport.
Un grand merci aux généreux donateurs, et à charge de ce groupe de faire honneur à cette dotation.
20-Janvier-18