Loading…

L'équipe 1 s'incline en coupe de l'Aveyron contre les Portugais de Capdenac, 2 buts à 0, après prolongations. Ils ne leur restent plus que le championnat jusqu'au terme de la saison.
La réserve qui s'incline 3 à 1 contre Viadene Argence. Ces 2 équipes auraient pourtant bien aimé passer un tour supplémentaire....
Les féminines s'inclinent lourdement, en déplacement à l' heure de la messe. Malgré les prières, pas facile.... 
Chez les jeunes les 2 équipes U15 s'inclinent là aussi en coupe mais aux tirs aux buts.
Le club recherche des tireurs de penalty... aussi bien chez les jeunes qu'en senior.
Les U13 une équipe remporte un match et en perd un autre. L’autre équipe remporte ses 2 rencontres. Nous tenons à remercier la commune de Monteils pour le prêt du terrain.
Les U17, ont remporté toutes leurs rencontres. Les garçons en coupe par forfait.
Les filles ont elles aussi emportées une rencontre par forfait contre le grand RODEZ !!!! Et 3 à 1 contre Decazeville (Héloïse, Cloé, Laure (photo d'après match). L'équipe 2 l'emporte 3 à 2 contre Olemps (triplé de Lou) et 2 à 1 contre Rieupeyroux (Jeanne que malheureusement sa mamie n'a pas vu le but... et Leïla enfin buteuse). Nous souhaitons un prompt rétablissement à la gardienne de Decazeville qui s'est blessée au poignet et à l'attaquante d'Olemps plus sérieusement touchée à une cheville.
Félicitations à toutes les joueuses présentes de toutes les équipes de par leur état d'esprit affiché et de leur prestation, contrairement à certains "éducateurs nationaux".

20180310163431