Loading…

Au profit de la coopérative scolaire, mais initiée par Gilbert Navarro, chef de la chorale des aînés de Savignac, une grande soirée gratuite, musicale et chantante, est organisée ce vendredi 13 avril, à 19 h 30 à l’église. Au programme, outre les interprétations de chants traditionnels ou de variétés par les chorales d’enfants et de « Génération mouvement », l’orchestre de l’Union musicale de Villefranche, sous la baguette de Sylvie Bouchaud, donnera un concert, classique et moderne (Gymnopédie, Boléro, Toccata, pièces modernes Slave, variétés…).
Séparés ou ensembles, depuis plusieurs semaines la soixantaine de petits chanteurs, issus de toutes les sections, peaufinent leur répertoire avec un grand sérieux. Soirée intergénérationnelle et musicalement variée, forte d’une centaine d’interprètes, chacun devrait y trouver son plaisir. Vous êtes attendus nombreux. L’entrée est gratuite, laissée à l’appréciation de chacun.
Dernièrement décédé, un hommage sera rendu à José Vinel, président de Génération mouvement, il était aussi chanteur à la chorale.
IMG4736