Loading…

A l’association Octave, depuis le début de l’année, les réunions se succèdent au rythme d’une par mois. Elles vont s’accélérer, et ce, jusqu’au vendredi 22 juin, date de la balade-musicale-gourmande. Soutenue par des associations du village, le concept est maintenant connu, il a fait ses preuves lors de la fête de la musique l’année dernière.

- Le point de départ est la salle des fêtes avec vente des tickets à échanger aux points de restauration. Apéritif musical offert. Il sera assuré par les chorales des enfants de l’école et de Génération Mouvement, Gaël Bessou et une vingtaine d’élèves batteurs des écoles des Moulins (Villefranche) et de Bruit de couloir (Decazeville), en collaboration avec le groupe Whimsical.
- Ensuite, direction la boulangerie pour déguster l’entrée en musique funk avec « Soigne ton Groove ».
- Poursuite vers le stade pour dévorer grillades-frites dans une ambiance Pop/Rock avec « Whimsical ».
- Retour par le bourg avec pause-concert de musique SKA donné par les « Skavengers ».
- Continuation à l’église pour un récital Gospel de « Voices » et de l’Union musicale, sur le parvis.
- Retour à la salle des fêtes pour prendre dessert et café avant la grande « JAM » à partir de 22 h 30, jusqu’à pas d’heure, sur scène ouverte, pour tous les participants qui souhaitent se produire dans le pur esprit de la fête de la musique.

Une balade plaisir et détente autour du village, sur un itinéraire ponctué de haltes réconfortantes. A ne pas manquer ce vendredi 22 juin, à partir de 19 h. Réservations conseillées au  06 26 67 52 28. Tarifs : 10 € adultes – 5 € enfants de 6 à 12 ans.

IMG1785