Loading…

Affiche-Libertalia
afficheSavignac n’est pas en bord de mer, mais ce samedi 6 avril, ça va tanguer à la salle des fêtes. Le public va être soumis à un balancement cadencé pendant deux heures de musique bretonne, irlandaise, galicienne et chants marins. Le groupe Libertalia est à pied d’œuvre. Composé de dix musiciens, chanteurs et danseuses, leur répertoire, puisé dans un style pirate, est basé sur des rythmes folks-celtiques-flibustiers. Ils mêlent, à un rythme soutenu, de bons vieux standards et leurs propres compositions. A savourer sans modération.

Le groupe local pop-rock Whimsical, composé de cinq copains, musiciens et chanteuse, va débuter la soirée à partir de 21 h, avec des reprises connues, personnalisées et revisitées. Outre la première partie, après le spectacle, ils proposeront une grande jam qu’ils offriront à leur public pour parachever la soirée. Avis aux musiciens amateurs.

Pour ceux qui auraient une petite, ou grande faim, le Food-truck « Comme à la maison » sera stationné devant la salle des fêtes. Sylvie, en bonne bretonne, pour se fondre dans l’esprit armoricain impulsé par Libertalia, préparera de véritables crêpes bretonnes. Mais aussi à sa carte : Américains, Paninis jambon, chèvre et miel, frites. De quoi régaler les papilles pour apprécier une soirée musicale agrémentée de bons moments. Buvette sur place.

Alors plus d’hésitations, ce samedi 6 avril, salle des fêtes, à 21 h, rendez-vous à la grande et originale soirée
musicale organisée par Octave. Tarif entrée : 10 € / Gratuit pour les moins de 12 ans.